L’aube nouvelle

Bonjour à tous, c’est Sib, l’auteur de YAZATA.

Je vais essayer de mettre ici des news régulières sur mes travaux en cours ou passés, mais qui ont uniquement un rapport avec le monde du manga (eh oui, j’ai aussi d’autres styles, je travaille actuellement avec un monstre sacré du comics américain, ainsi que sur une pub pour du parfum).

Pour voir un aperçu de mes anciens travaux, cliquez sur les onglets ci-dessus…

2 réponses à “L’aube nouvelle

  1. Un monstre du comics américain ? wow !!!excellent !

    qui sait ? qui sait ? XD

Laisser un commentaire

