YAZATA, c’est (pas encore) fini…

Bon, il faut bien que je l’annonce un jour ou l’autre… mais la suite de Yazata ne verra pas le jour aux éditions Aqua Lumina suite  à une mésentente entre les deux parties.

Je suis en train de réfléchir sur la suite à donner : sortir la suite directe chez un autre éditeur, en sachant que je pourrais pas utiliser tout de suite les pages du tome 1 (ou le premier chapitre, car cela a toujours été un seul chapitre) ou sortir une nouvelle série, proche de Yazata mais différente à la fois. Je suis en ce moment en discussion avec des éditeurs.

Voilà, le chapitre Yazata n’est pas encore totalement clos.

Pour finir sur une note moins tristounette, je vous reparlerai très prochainement du petit one-shot de 30 pages se situant dans une Perse proche de Yazata, one-shot que j’espère pouvoir envoyer prochainement au Japon pour le concours mensuel du Weekly Shonen Jump.

2 réponses à “YAZATA, c’est (pas encore) fini…

  1. C’est une blague? J’ai pas bien compris (j’espère ) La suite de Yazata n’est plus prévue chez AquaLumina? Ca va attrister les lecteurs dont je fais partie si c ‘est le cas :S.

    J’espère que ça ne va pas te poser problème pour éditer la suite ailleurs (je ne connais pas les règles éditoriales et je ne sais pas si c’est faisable). En tout cas bonne chance, je suis certaine que tu vas arriver à rattraper la situation!

  2. Pas une bonne nouvelle en effet.
    Vous n’étiez pas d’accord sur l’orientation a donner à l’histoire de YAZATA ?

    j’espère que tu trouveras un éditeur qui te permettra de poursuivre tes projets.

Laisser un commentaire