quelques nouvelles du front

Salut,

ça fait un moment que je n’ai pas mis à jour ce site, mais de 1) j’ai pas mal de taff, et de 2) mon ordi principal (celui qui a toutes les données) est tombé en rade et je dois le faire réparer (un de ces 4)

Alors, sachez que je bosse en ce moment sur des pages manga pour un concours au Japon (ça me prend pas mal de temps car je dois coller à la main et couper au cutter la trame).

Autre (grosse) nouvelle : si tout va bien, un album dessiné par votre serviteur, devrait sortir l’année prochaine chez un grand éditeur.

Laisser un commentaire

